¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chatpitre un chaton qui vous veux du bien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Merzhin
Admin
Merzhin


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Chatpitre un chaton qui vous veux du bien! Empty
MessageSujet: Chatpitre un chaton qui vous veux du bien!   Chatpitre un chaton qui vous veux du bien! Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:14

Chatpitre un chaton qui vous veux du bien! Chatpbo4

Me voilà petit orange comme mon papa Garfield ^^.Accompagné de mon fidèle bibou le bouloutte.Et fidèle disciple du grand chaton.Comme le veux ma classe ma devise est :"Assumé et subir"
Alors pour me présenter je dirai que je suis un jeune aventurier curieux de tout qui ne métrise pas encore tout les subtilité de dofus mais je fais de mon mieux et je progresse vite.
J'explore de nouveaux horizons et n'arrive jamais a garder beaucoup de kama (ah herbe a chat quand tu nous tiens .... oups pensé volatile ^^ geek )
Pret a rendre service si c'est dans la mesure de mes capacités sinon ben je fais au mieux.

Pour mieux me connaitre ben euh ... suffit de demander hihi cheers
Longue vie a la onzième que la force soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Admin
Merzhin


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Chatpitre un chaton qui vous veux du bien! Empty
MessageSujet: Re: Chatpitre un chaton qui vous veux du bien!   Chatpitre un chaton qui vous veux du bien! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:07

Bon qui se cache derrière Merzhin ... "se tourne pour regardé mais a première vu personne" ^^ lol!
- Je me prénome Jordane et oui avec un "E" a la fin et non je ne suis pas une fille!

Mes surnoms:
- Jo merzhin ou Myrddin a vous de choisir.

Mon moi profond ^^:
- Je suis dans ma 26 ème année (27 octobre ) sur cette terre natif du signe du scorpion mon caractère colle tout a fait a mon signe!
Je suis quelqu'un d'aggréable mais dés que l'on me pousse je peut etre le pire ennemie que vous aillé euh sur cette terre.Je suis curieux et toujours pret a rendre service d'ou ma place de bras droit meme si je ne connai pas encore tout sur dofus mais je continue de fouiné a droite a gauche pour piquer des infos.


Mes passions:
Roller ,street hockey ,hockey sur glace ,mangas (Burst Angel ,Hellsing et Naruto pour ne cité que ceux la) la musique (Rock pop/ rock metal fusion et techno hardcore) ciné et les Shooter's B52 (bailey's quintro et mystère le tout flambés et cul sec a la paille) et un peu d'herbe a chat comme chatpitre Wink Twisted Evil


Mariée avec personne de la guilde mais ma fiancé se joindra peut etre a nous un jour qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatpitre un chaton qui vous veux du bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)
» flo-le-piti-dragon mouhahaha et oui c bien moi fantomas
» vous et vos familier...
» ant-racite recrutement parmi vous :)
» Claudia Demona pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Vous et vos aventures :: Les aventuriers-
Sauter vers: