¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vous et vos familier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ji-ci

ji-ci


Nombre de messages : 60
Localisation : heu astrub taverne crak et amoir:)
Date d'inscription : 26/03/2007

vous et vos familier... Empty
MessageSujet: vous et vos familier...   vous et vos familier... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

^^ voila je voudrait savoir quel sont vos familier prefer (pas assez de place pour le sondage)et comment vous les elevez

moi jai un peutit chacha et peut etre une bouloute^^

cordialement ji-ci boulette et chacha-toullieux
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

vous et vos familier... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos familier...   vous et vos familier... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:55

Yoru a la joie d'être très apprécié de ses familiers, tellement que de temps en temps elle fait gardienne de zoo (mais c toujours un plaisir) :

- bwak terre
- bwak eau
- deux ou trois bworky
- une dragoune

Sephine est tout aussi à l'écoute de ses compagnons mais a tendance à les faire mourir ...

- bwak feu
- deux bworky
- un minimino

Pour les nourrir, pas trop de secret, faut les nourir régulièrement, l'idéal étant de se fixer une heure (genre le soir qd tu te déco ou qd tu te connectes). Et veillez à ce qu'ils aient toujours au moins 2 ou 3 pv... ce que malheureusement je ne fais pas toujours mais bon le donjon des familiers est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
forestier

forestier


Nombre de messages : 67
Localisation : astrub en -1/-19
Date d'inscription : 26/03/2007

vous et vos familier... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos familier...   vous et vos familier... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:52

ba moi j'ai un croum qui me sert a rien ^^
une bouloute qui me sert ba arien aussi pour l'instant
un scarador qui me sert le 31 fevrier
et un wabbi pour tous les jour ^^
et je cherche un nomoon ^^ maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oo-KeVsCoRp-oO

Oo-KeVsCoRp-oO


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

vous et vos familier... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos familier...   vous et vos familier... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:47

Pour ma par j'ai : 1 nomoon
1bwak feu
1minimino
1péki

J'ai 2 favoris ^^ mon péki pour le mode full invok et mon minimino pour le mode feu !
nomoon nourri tte les 3 h , bwak quand j'en ai envis ^^, minimino idem et peki tte les 5h environ voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
-XeLoR-

-XeLoR-


Nombre de messages : 40
Localisation : sur sa planche ou devant le pc
Date d'inscription : 21/08/2007

vous et vos familier... Empty
MessageSujet: vous et vos famillier   vous et vos familier... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:23

ba moi comme famillier j'ai un ti bwak de feu une bouloute que je met kan je sui pas abonné et un minimino pour le PVP car je tape pas tre fort ^^ et sinon avant javai un otre bwak feu ki donner +26 intel, +2% de resistance au feu et +quelque point de vie ^^ mais je les donner a mon ancien meneur de la Knight of fidelity ki se nome redbull car je demenager sur un otre serveur mais je sui revenue sur Sumens.
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

vous et vos familier... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos familier...   vous et vos familier... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

Euh xel, tu pourras changer de couleur pour la prochaine fois, le bleu ressort pas trop, et tu sais que je me fais vieille, mes pauvres petits yeux fatiguent vite.

Sinon je suis toujours aussi fan des bwaks, j'en ai un de chaque couleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
-XeLoR-

-XeLoR-


Nombre de messages : 40
Localisation : sur sa planche ou devant le pc
Date d'inscription : 21/08/2007

vous et vos familier... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos familier...   vous et vos familier... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:24

oki yoru je la change mai maintenan il fo ek ej trouve une couleur ki es en raport avec mon avatar jespere que le jaune va resortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et vos familier... Empty
MessageSujet: Re: vous et vos familier...   vous et vos familier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et vos familier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: