¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)

Aller en bas 
+2
claudia demona
Theboss
6 participants
AuteurMessage
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30

*S'asseoit à une vieille table de la Taverne Alakarte, en guise de bureau, et oui toujours pas assez de kamas pour offrir une belle maison de guilde à tous ses compagnons
... enfin ne nous écartons pas du sujet ...
Fouille dans son sac et sort une de ses plus belles plumes pour l'occasion et commence à rédiger son annonce : *


Chers aventuriers de la Onzième Division,

Demain nous serons le jeudi 20 septembre, ce jour est peut-être un jour comme les autres pour vous mais à partir de cet instant plus jamais il ne le restera car demain, n'est pas un jour ordinaire.... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Demain est un jour extraordinaire pour l'une d'entre vous, je voudrais une hola sans précédent pour saluer ce jour et qu'il reste graver dans un petit coin de notre amie.

Souhaitons lui de toutes nos forces :

JOYEUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE CHOUCHOU !!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
* relis son écrit, et va le placarder à la taverne de la Onzième Division*


T'attendras le jour J pour ton bisou chouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
claudia demona

claudia demona


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Se roule une cigarette d'herbe à chat près de Bonta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: r j'ai bien peur de ne pa setr   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:35

Kikouiiiiiiiiii cheers cheers

Et oui demain un an de plus pour ma pomme^^

D'ailleur se sera peut etre l'occasion de s'offrir une 'tite mousse à la taverne, cependant il nous faudra attendre un peu car j'ai bien peur de ne pas etre là le jour J au soir ^^Laughing

Merciiiiii à toi Chouchou d'avoir pensé à moi, c'est super sympa^^^^Very Happy Very Happy

Plus ca va et plus je me dit que j'ai bien fait de quitter mon ancienne guilde pour celle ci, car je m'y sent vraiment bien geek

Bizouzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Admin
Merzhin


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Voilà bref passage en speed du chaton enfin limite furtif pour te souhaité un bonne anniv bouffeuse de chaton plein de gros bisous et de bonne chose en cette occazion et une bonne idée de résolution "ARRETER DE BOUFFER DES CHATONS CA FAIT PRENDRE DU GRAS!!!!!" cheers cheers

Allez "shot the shérif" éclate bien et pas de folie geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudia demona

claudia demona


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Se roule une cigarette d'herbe à chat près de Bonta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

Very Happy Cher Chaton Dodu (slurp Razz )

C'est avec pas mal de peine que je souhaite t'annoncer que la résolution de ne plus manger de chaton dodu ne fais pas du tout partis de mes priorités... Dsl

En effet, comment pourrais je me passer de cette déliceuse chair tendre et ferme à la fois, de plus toutes les âmes sont bonnes à prendre quand on arrive à mon stade de putréfaction ^^, savais tu que les âmes des chatons dodus m'empêchede pourrir trop vite???? Very Happy

Mais j te promet de ne plus te manger toi perso, c'est le mieux que je puisse faire.

Encore merci.

Bizouzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
-XeLoR-

-XeLoR-


Nombre de messages : 40
Localisation : sur sa planche ou devant le pc
Date d'inscription : 21/08/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:43

Kikoo claudia je sui venu te fete un bon et joyeux anniversaire Smile et de al santé pour lanner prochaine malgre que je ne soit pas plus dans la guilde je ne t po oublier Wink ma tit claudia ^^


JOYEUX ANNIVERSAIRE CLADIA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
claudia demona

claudia demona


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Se roule une cigarette d'herbe à chat près de Bonta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:12

Kikou Xél,

Merci beaucoup c'est très sympa de ta part, moi non plus je ne te zappe pas...

A bientot pour un combat j'éspère

Bizouz
Revenir en haut Aller en bas
claudia demona

claudia demona


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Se roule une cigarette d'herbe à chat près de Bonta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:32

Bonjour Chers Camarades,

Comme les bonne nouvelles ne viennent jamais seules... j'ai donc fêté joyeusement hier mon anniversaire (25 ans... glop's), cependant, je vais joyeusement refêté ce soir, puisque j'ai obtenu mon permis de conduire cheers cheers cheers ...

J'ai donc voulu partager avec vous ce bonheur immense qui ma envahi depuis maintenant 2 heures ^^

Bizouz
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:40

Féliciiiiiiiiiiiitatioooooooooonssssssssss !

T'imagine mm pas comment je suis contente pour toi, c'est super !

Bravo ! cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
zep
Admin
zep


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:43

Et ben félicitation ma grande^^

Fais attention sur la route des fois ca glisse^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Admin
Merzhin


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:54

C'est claire ca glisse et y'en a qui en savent quelque chose hihi ^^

Bravo claudia pour le permi "mon dieux une femme de plus au volant niark niark "

Allez mode macho en veille mdr geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
satann

satann


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : pas localisable ^^
Date d'inscription : 18/09/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:27

Kikoui

Sais tu Chaton Dodu que statistiquement parlant (et je sais de quoi je parle ^^) ce sontles hommes ui ont le plus de sinistres :p.

Mais merci pour vos encouragements.

Bizouz

ps: C'est Claudia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steevens77.skyblog.com
Merzhin
Admin
Merzhin


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

Rohhh je rigolais ma claudia tkt je suis pas madcho d'un gramme demande a chouchou et quand y neige je sort pas la voiture parce que je suis a chaque fois a la limite de l'accident mais sinon je roule bien lol
Revenir en haut Aller en bas
claudia demona

claudia demona


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Se roule une cigarette d'herbe à chat près de Bonta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Mdr, je savais bien que tu rigolais, et même moi je sortirais pas par temps de neige c'est trop chaud ^^ lol

Mais là je vais me faire la main ^^ un petit 700 kilomètres pour aller en vacances (sic) je vais voir le temps de m'habituer à cet embrayage trop dur pour mes petites jambes ^^ :p

Bizouz à la semaine prochaine et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
zep
Admin
zep


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:45

La neige que du bonheur j'adore et vous etes qu'une bande de trouillard^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia demona

claudia demona


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Se roule une cigarette d'herbe à chat près de Bonta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18

Lol la neige c'est froid Wink t en plus sur les routes demontagnes que nous nous sommes coltinnées (sic) je pense que tu aimerais vachement moins ^^.

En effet, tête d'épingle sur tête d'épingle, limite WRC version hiver :p, avec assez de largeur pour une 1/2 voiture.

Bizouz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Empty
MessageSujet: Re: Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)   Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement très important demain, jeudi 20 septembre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de bois en tres tres grosse quantite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: