¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement zelda-freez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zelda-freez




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement zelda-freez Empty
MessageSujet: Re: recrutement zelda-freez   recrutement zelda-freez Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:52

[b][u]bonjour je suis un xelor lvl 45 bien évolué mon principe est des que je drope je memet a 90% de xp guilde grace a omura qui est sympatique ma fais découvrir cette guilde What a Face autoutsyastte jé lut tout lesmessage je ois que c'est vraiment une bonne guilde merci de me laisser vous joindre a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
zep
Admin
zep


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement zelda-freez Empty
MessageSujet: Re: recrutement zelda-freez   recrutement zelda-freez Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

Ok ben pour moi vu comme tu as l'air d'etre motivé y'a pas de soucis...

J'ai juste une question, tu fais quoi comme métiers?

Ben il ne reste plus qu'à attendre les réponses des autres membres de la guilde car je ne suis pas le seul à decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Admin
Merzhin


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

recrutement zelda-freez Empty
MessageSujet: Re: recrutement zelda-freez   recrutement zelda-freez Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:37

En ce qui me concerne pas de soucie non plus vu les récentes études démographique de la guilde on manque de xélor donc oki.

Juste une chose essaye d'espacé les mot et faire gaffe a ton orthographe parce que ca peu vite devenir incompréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

recrutement zelda-freez Empty
MessageSujet: Re: recrutement zelda-freez   recrutement zelda-freez Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Des études démographiques ? Mince elles se sont perdues dans mon tas de paperasse au fond de mon bureau, mince, mince, je vais me faire engueler par omura...

Plus sérieusement, aucun problème zelda-freez, je pense parler au nom de tous, nous serons ravis de t'accueillir parmi nous. Si tu es en accord avec nos règles et que tu participes à la vie de la guilde, tout se passera bien et tu seras vite intégré aux aventuriers de la Onzième.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu trouveras ce que tu cherches dans notre guilde Smile

PS : il faut vraiment par contre que tu fasses un effort pour l'orthographe afin que tout le monde puisse te comprendre et pour qu'il n'y ait pas de malentendu
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
forestier

forestier


Nombre de messages : 67
Localisation : astrub en -1/-19
Date d'inscription : 26/03/2007

recrutement zelda-freez Empty
MessageSujet: Re: recrutement zelda-freez   recrutement zelda-freez Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:34

ah ba moi j'ai un probleme .... peux tu me reparer ma montre Very Happy sinon c'est pas grave .
bon a partir de moment que tu es serieusement drole je suis d'accord pour un xelor(ette) ... oui c'est bizarre un xelor qui s'appel zelda ^^ parce que zelda c'est feminin .
bon j'arrete le chambrage bienvenue montre suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement zelda-freez Empty
MessageSujet: Re: recrutement zelda-freez   recrutement zelda-freez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement zelda-freez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lecahtduroi
» ant-racite recrutement parmi vous :)
» demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: