¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:39

je transmets une demande envoyer sur ma messagerie de Oo-fabien-oO un ancien joueur de la guilde :

"bonjour yoru voila je voulai te demandé une chose mé bon je suis vraimen pa sur que tu va vouloire jaimeré retourné dans la XIdivision car je me suis apercu que cété la meilleur guilde certe pa en lvl mé en ambiance et les personnne dedan son tré gentille donc voila merci a++"

Je vous laisse en décider ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
claudia demona

claudia demona


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Se roule une cigarette d'herbe à chat près de Bonta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:51

kikoo


Alors là je dit " ???????????????"

On doit le prendre dans quel sens????

Moi je dit ....: ben "rien", je ne veux pas prendre position la dessus car je trouve ca trop Shocked

Bizouz
Revenir en haut Aller en bas
zep
Admin
zep


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

C'est trés flatteur tous ca mais on va en discuter entre nous...

Sinon avant de te répondre dis nous en un peu plus sur ton perso (lvl, métiers, ...)
Revenir en haut Aller en bas
ji-ci

ji-ci


Nombre de messages : 60
Localisation : heu astrub taverne crak et amoir:)
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:54

sans vouloir vous vexer (jetait absent un bout de temp) pourquoi es-t'il parti ??^^"
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:20

sur un coup de tête pour répondre à ta question JiCi...

Un jour il nous racontait qu'un de ses amis s'était fait hacké, vous connaissez mon opinion là dessus, je pense que c'est toujours possible que le risque zéro n'existe pas mais je pense aussi que la pluspart des vols de compte à cause d'imprudence des joueurs... bref je donnais mon opinion, fabien s'est enflammé, je lui ai demandé de se calmer ... et il est parti...
C'est ma version des faits s'il veut donner la sienne il peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:58

Je complète ma réponse à la demande de fabien, après discussion avec plusieurs autres joueurs dont l'avis est partagé je dois l'avouer... voilà ma position... je ne doute pas des qualités de fabien mais je le trouve un peu trop jeune et pas assez indépendant pour intégrer la guilde, demander de l'aide quand on en a vraiment besoin d'accord, en demander constamment, nuit à la bonne ambiance (ce n'est que mon avis, si d'autres joueurs veulent plaider en sa faveur qu'il le fasse ^^ ).
Je suis navrée mais la guilde a aussi besoin d'avancer, le groupe a besoin d'évoluer et pour évoluer nous avons besoin de personnes qui sachent se débrouiller par elles-mêmes qui soit un assez "mature"... j'accepte de jouer avec des joueurs de tout âge mais l'esprit compte beaucoup et fabien ne correspond pas à l'esprit de la guilde je pense....

Mais je reste ouverte donc si quelqu'un veut le prendre sous son aile pour l'aider qu'il se manifeste ^^.

A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
claudia demona

claudia demona


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Se roule une cigarette d'herbe à chat près de Bonta ^^
Date d'inscription : 03/04/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:47

[color=white]Voila bien dit!

C'est exactement ce que je pensais sans avoir le temps de l'écrire.

De tous âges certes, mais pas des "bébés" sans être méchante ( :p malgré le fait que je demande souvent de l'aide).

Enfin voilà c'est vrai que perso je penchais plus pour le non.

Bizouz
Revenir en haut Aller en bas
zep
Admin
zep


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:51

Bon ben pour moi non plus c'etais pas positif donc fabien ne réintégreras pas la guilde.

Bonne continuation tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-KeVsCoRp-oO

Oo-KeVsCoRp-oO


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:30

S'incruste en sifflotant ... et clame haut et fort : " QU'IL EN SOIT AINSI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO   demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'un ancien joueur Oo-fabien-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature lecahtduroi
» ant-racite recrutement parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: