¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Yoru ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui se cache derrière Yoru ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Yoru ?   Qui se cache derrière Yoru ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:29

Petite présentation de votre meneuse adorée Qui se cache derrière Yoru ? Icon_wink

Pseudo: Yoru

Prénom : Marylène, Mary c'est plus court et plus simple
Age : 26 ans
Comptes dofus où vous pourrez me contacter : Funny-Yaonne ; Ayla-dofusienne


Mes personnages principaux (présents tous les deux dans la guilde)

¤ Yoru-san ¤

Yoru a juré de servir son Dieu, le Seigneur Ecaflip, elle suit tranquillement sa destinée...

Fonction dans la guilde :
MENEUSE, son but est de servir ses compagnons, de les aider dans leur quête, de les motiver....

Level : 9x

Métiers : Yoru n'aime pas particulièrement travailler, mais de temps en temps, elle prend son tablier et se met à ses fourneaux, BOULANGERE LEVEL 100, pour vous servir. Smile

Après s'être gavée de multigely, pas le choix, elle a besoin de se dépenser et de se muscler un peu, alors elle prend sa hache direction les bois de Litneg, Bucheronne level 3x....( elle doit encore se muscler....)


¤ Sephine ¤

Séphine, notre magicienne, est une disciple d'Eniripsa.

Fonction dans la guilde : Protrectice, Séphine ne vit que pour servir et soigner ses compagnons. C'est dans ce but qu'elle suit attentivement les enseignements de Nibbé Lulle.

Level :
7x

Métiers :
Toujours dans le but de se perfectionner dans l'art du soin et de la guérison, Sephine apprend à maîtriser les alambics, sous l'oeil avisé de Mage Ax : ALCHIMISTE LEVEL7*.


Personnages secondaires :

Ces personnages ne sont pas présents dans la guilde.

Aya-san : une main de velours dans un gant de fer... Elle cherche encore sa voix mais cette disciple de Sram s'initie à la fabrication et au maniement des dagues.

Folepie : jeune sadida qui préfère passer son temps à rêvasser au milieu des champs de blé plutôt que de parcourir tout Amakna dans un but qu'elle ne saisit pas.


Voilà, je crois avoir tout dit... A vous de vous présenter et de nous faire découvrir vos personnages et leur histoire.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Qui se cache derrière Yoru ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Yoru ?   Qui se cache derrière Yoru ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:38

Je complète ma petite présentation en vous parlant un peu de la joueuse qui se cache derrière Yoru :

26 ans, vous le saviez déjà, née le 2 juin (c bientôt mon anni Wink )
J'habite dans le quart nord est de la France, moselle (57)

Je suis mariée avec zep alias omura. Je bosse de temps à autres un peu quand même : je suis enseignante à domicile (et pas la peine d'essayer de me mp pour que je fasse vos exos à votre place, vous seriez dégouté de la réponse, je vous poserai encore plus de questions que votre prof).

Fans de mangas dont Bleach (vous l'auriez deviné pour ceux qui connaissent). Mais je ne passe pas ma vie devant mon pc, faut pas croire, je suis très "nature et petits oiseaux", je suis passionnée de botanique, de jardinage...
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
 
Qui se cache derrière Yoru ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assitstant de yoru
» tout le streaming
» Projet de pano pour Yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Vous et vos aventures :: Les aventuriers-
Sauter vers: