¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet de pano pour Yoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Projet de pano pour Yoru Empty
MessageSujet: Projet de pano pour Yoru   Projet de pano pour Yoru Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Finalement apres reflexion le mieux serait :

- sabot de farle :

manque : 7 bois de troknydes et surtout un houblon brillant et 3 orges en sucre

- épis de farle :

manque les 6 blés d'or, 3 cristal, 1 émeraude, 2 rubis

- la chouqueuse :

manque 1 barbe de chouque, 10 écailles de chef croco et 30 écailles de croco

- Razoir du soir : et là ce qu'il me semble le plus dur à trouver c'est l'aigue marine ...


J'avais accumulé beaucoup de ressources pour me faire la pano complète du rat blanc mais complète elle manque de vitalité et de cc, donc changement de plan...

Pour les ressources qu'on m'a donné et dont je ne me servirai pas il va de soit qu'elles finiront dans le coffre de la guilde (des qu'on en aura un) et celui qui aura besoin pourra se servir...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
zep
Admin
zep


Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2007

Projet de pano pour Yoru Empty
MessageSujet: Re: Projet de pano pour Yoru   Projet de pano pour Yoru Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:07

Alors la peau de gobelin je l'ai et c'est 8 bois de tronkyide pour les sabots de farle (que je dois avoir aussi mais à vérifier). Les fragments de pierres pointues j'ai aussi.

Pour les écailles de croco j'en ai besoin pour papy donc on va aller dropper tous ca et se taper des milliers de craq des plaines pour les pierres Razz Razz Razz

Pour l'aigue marine, si mes souvenirs sont bons, c'est direction le craq légendaire en boucle^^

Pour les céréales magiques ben va alloir casser ta tirelire ou avoir du bolle avec ta faucheuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Projet de pano pour Yoru Empty
MessageSujet: Re: Projet de pano pour Yoru   Projet de pano pour Yoru Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:02

Very Happy voilà yoru a sa cape du rat blanc, c'est pas un jet parfait mais c'est déjà pas mal :

38 agilité
26 force
52 vitalité
20 sagesse
bien sur + 1 à la portée et des résistances au feu

Merci à tous ceux qui m'ont aidé

et la coiffe :

32 agi
25 force
70 vita
17 sagesse
+ 2 cc
+ 4 dommage
+ 10% au dommage
+ 157 en ini
+ 5 résistance feu
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Projet de pano pour Yoru Empty
MessageSujet: Re: Projet de pano pour Yoru   Projet de pano pour Yoru Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:10

J'ai enfin craft l'épi de farle, jet moyen mais ne faisons pas les difficiles, je l'ai c'est déjà ça, j'ai aussi acheté razoir du soir, que finalement je vais revendre, cette arme apporte pas mal en sagesse, en vitalité aussi c'est sûr, mais le problème est qu'elle diminue fortement les cc par rapport à la fausse griffe de ceangle donc je conseillerai à ceux qui voudraient s'en équiper de bien y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Projet de pano pour Yoru Empty
MessageSujet: Re: Projet de pano pour Yoru   Projet de pano pour Yoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de pano pour Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Le village :: Place marchande-
Sauter vers: