¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE lord of life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord-of-life




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

CANDIDATURE lord of life Empty
MessageSujet: CANDIDATURE lord of life   CANDIDATURE lord of life Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:32

lu all voila je suis un eni plus tot simpa (enfin a se quon me dit ) ^^ vous me connecer peut etre car g deja xp avec certain de vous car je suis un pote decole a punk enu et killerwhale donc en xp g trouver lambiance super simpa alor jaimerai fere parti de laventure XI merci se serait cool de maccepter
lord-of-life est mon pseu si vous voulez me mp eni lvl 35
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

CANDIDATURE lord of life Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE lord of life   CANDIDATURE lord of life Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Effectivement, nous avons combattu ensemble quelques kanigrous si mes souvenirs sont bons... Et quelques humanoïdes sombres...

Tu m'as paru plutôt sympathique mais un eniripsa est par définition même un être sympathique... Nous ne cacherons pas qu'un eniripsa est le bienvenue dans la guilde, nous en manquons cruellement pour soutenir tous nos frappeurs. Tu devrais trouver parmi nous des personnages de ton level qui j'espère t'aideront (c'est tout à leur intéret).

Je donne un avis favorable mais nous allons attendre l'avis des autres...

Par contre, j'ai une requête : il faut à tout prix que tu fasses un effort pour écrire car j'ai eu du mal à comprendre ta candidature, nous ne sommes pas tous des pros de l'orthographe mais un petit effort c'est mieux pour les yeux des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
Merzhin
Admin
Merzhin


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

CANDIDATURE lord of life Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE lord of life   CANDIDATURE lord of life Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:57

Allez un petit medecin de plus c'est sympa en ces temps de combats achernés je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE lord of life Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE lord of life   CANDIDATURE lord of life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE lord of life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: