¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Empty
MessageSujet: Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor   Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:55

J'aimerais que nous levions tous nos verres pour féliciter l'union de notre petite fée (qui n'est plus si petite que ça), j'ai nommé ptitfloupie, avec un ancien membres mais qui restent un ami très cher, Mr Xelor.

Félicitations à vous deux.

Je laisse la place à Mr Xel pour les tophos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
-XeLoR-

-XeLoR-


Nombre de messages : 40
Localisation : sur sa planche ou devant le pc
Date d'inscription : 21/08/2007

Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Empty
MessageSujet: Re: Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor   Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07

Bonjour a vous la Onzieme

Comme la dit ma tres chere amie Mdame Yoru je vien de me marier avec la tres jolie Ptitfloupie et sans plus attendre je vais vous metre la photos de ce petit événement.

voila la photos quand le pretre a donner son consentement.
Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Mariagecy3.th
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Empty
MessageSujet: Re: Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor   Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:16

cheers cheers cheers encore toutes mes félicitations à vous deux ! cheers cheers cheers

*découpe la jolie photo et la glisse dans son album souvenir, prend une plume et inscrit, " Le 5 Aperirel 638, union prometteuse, d'une jolie jeune éni et d'un vieil ami"*
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
floupie

floupie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2008

Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Empty
MessageSujet: Re: Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor   Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:58

salut a tlm et bien voila ma petit fee vien de ce marie avec xelor et oui sa grandi vite : p merci a tous d'avoir etais present ce jour pour ce ki non pas pu venir xelor a mie une photo : ) je pence que xelor a ete mie en garde par madame yoru ^^ (ma topine ) faon ya interet a pas fair de betise Razz aller bisou a tt la 11eme : ) floupfloup cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Empty
MessageSujet: Re: Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor   Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de notre cher ptitfloupie avec notre ami Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -XeLoR-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: