¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement de meneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Changement de meneur Empty
MessageSujet: Changement de meneur   Changement de meneur Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:14

Bonjour, bonsoir

Difficile de commencer, un discours pas facile. Un ami a décidé de recommencer une guilde "Amphytrion". Il m'a demandé de me joindre à lui. Me voilà devant un cruel dilème, restait à la tête de la Onzième ou me joindre à lui. Cela fait un an et demi que la Onzième tourne grâce à vous tous. Je pense que la Onzième pourra se passer de Yoru et sephine quelques temps. Aussi ai-je décidé de laisser la place à yuko-san, ma sacri et les commandes sont provisoirement donné à Omu Wink.

Ce n'est pas un adieu juste un au revoir. Yuko restera souvent connecté. Et rappelez-vous, c'est vous joueurs de la Onzième qui faites qu'elle est ce qu'elle est.

Le coffre et la maison ont été passés à yuko, les trésoriers y ont toujours accès.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
lanceur- etoiler

lanceur- etoiler


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

Changement de meneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

voila je suis déçu mai nous ferons de notre mieu pour améliorer la guilde et dici la kan du reviendra jespère ke nous serons des HL j'aimerai savoir combien il fau d'xp pour devenir trésorier
merci de me rep
Revenir en haut Aller en bas
ji-ci

ji-ci


Nombre de messages : 60
Localisation : heu astrub taverne crak et amoir:)
Date d'inscription : 26/03/2007

Changement de meneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:18

Bonjour bonjour c'est jc^^
Alors voila je fait un p'tit tour sur la guilde et je vois chamgement de meneur nis une nis deux je veux repondre au message mais je peut pas carj'ai pas l'acces special =O
xD
Bon les p'tit loups je vais essayer de revenir^^ mais bon je souhaite bonne aux deux compagnon que j'ai vue grandire sous mes yeux eblouie^^


Votre compagnon feca
L'un des anciens^^

Ps flo n'est pas mort!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

Changement de meneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:10

Encore des changements ...

Depuis quelques jours, la petite yuko croulant sous le poids de ses responsabilités a laissé la place à un vieil ami, et un vieux compagnons de la onzième, j'ai nommé Maxlebest.

Je le souhaite beaucoup de courage. Et il sait que je ne suis jamais bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Changement de meneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur   Changement de meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Vous et vos aventures :: Les aventuriers-
Sauter vers: