¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aventure de forstier

Aller en bas 
AuteurMessage
forestier

forestier


Nombre de messages : 67
Localisation : astrub en -1/-19
Date d'inscription : 26/03/2007

Aventure de forstier Empty
MessageSujet: Aventure de forstier   Aventure de forstier Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Je suis Forestier, c'est ainsi que les gens me nomment, je n'ai pas de nom, pas de parents, pas de passé.
Un sage du nom de Glul m'a recueilli quand j'étais jeune suite à la disparition brutal de mes parents. Je ne parlais plus, dormais peu , je n'avais plus de rêves, seul un arbre immense était dans mes cauchemars.
Je grandis à l'écart des autres jeunes de mon peuple "Sadida" et appris la maîtrise d'une attaque délaissée par mes semblables.
Glul m'incita à partir de notre petite île même pas répertoriée sur les cartes. Je pris un petit bateau et navigua jusqu'à la côte non loin d'Astrub. C'est ainsi que commença mon aventure.....

Seul , j'étais seul sur ces côtes inconnues , infestées de créatures que je ne connaissais pas. Très vite je compris que je n'allais pas être tranquille sur cette terre. J'ai faim, mon estomac se noue, mes quelques rations n'allaient pas tenir longtemps. Qu'est ce que c'est ..... Un étrange buisson blanc , je n'avais jamais vu ce genre de chose.
Non ce n'est pas un buisson! il s'agit d'une créature avec de la laine, pourquoi me regarde t-elle ainsi ... Oh non ! elle charge , je crie " ORTOUNSK KALIBEN " , la larme du Sadida jaillit d'un spectre oculaire et terrassa le monstre d'un coup. Il n'y eut aucun cri, ce fut le silence. Je repris peu à peu mes esprits, je pris la laine et un peu de viande pour la manger.
J'entendis au loin des bruits, des bruits de gens me semble t-il , je ne dois pas être loin d'un village. Je ne marcha pas longtemps à peine quelques minutes. Ce n'était pas un village mais une petite ville de nom d'Astrub. Des gens par centaines, tous de races différentes. Personne ne me remarqua à par cet Enutrof qui voulait m'acheter ma laine.
La négociation fut brève. Il me proposa 5 kamas, j'acceptai ne sachant pas ce qu'était un kama.
La plupart des gens se dirigeaient vers cette petite place, plus je m'approchais plus le bruit s'intensifiait. C'était une place marchande d'où émanait une odeur infecte de pied et de sueur.
Un sadida s'approcha de moi et me dit : "Toi là ..... t'es qu'un noob!". Je le fixa du regard et lui répondis de la manière la plus franche " Euh c'est quoi un noob?".
Il explosa de rire, un rire très présomptueux et me défia. C'était un sadida terre comme il le disait, il était de très bon niveau au moins 4. Je ne savais pas ce qu'il entendait par défier alors je dit oui.
La foule formait un cercle autour de nous, je les regardais étonné et j'entendis le sadida prononcer le sort de ronce "RONNGOUSS". La ronce m'arracha un bout de ma barbe, le public hurlait " A mort le noob..", désemparé je ne savais plus quoi faire et là , je pris un caillou au sol et lui lançai en pleine figure mais il heurta son poignet. Il hurla de colère, le public riait , la rage lui montait au visage et il prononça de nouveau le sort de ronce mais cette fois-ci il échoua lamentablement. Il ne pouvait pas lancer son sort à cause de son poignet blessé.
Je ne vais pas me tromper d'attaque et j'invoquais "ARAKNE INIVOC" une arakné qui s'empressa de l'attaquer. Il n'en revenait pas , jamais auparavant il ne l'avait vu cette invocation, il hurla de peur je pense et s'enfuit.
Le publique était content et me félicita , ils me demandèrent où j'avais appris cette invocation et naturellement je leur dit que c'était Glul qui me l'avait enseignée. Des rires de partout, qu'avais-je dit de si drôle, la réponse vint rapidement d'un gros guerrier "GLUL LA LEGENDE HA HA HA...PAUVRE NOOB".
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de forstier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Vous et vos aventures :: Les aventuriers-
Sauter vers: