¤ La Onzième Division ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Onzième Division ¤

Guilde d'aventuriers dofusiens évoluant sous l'oeil bienveillant de Sumens
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de xxfabienxx le courageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oooOOOfabienOOOooo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

présentation de xxfabienxx le courageux Empty
MessageSujet: présentation de xxfabienxx le courageux   présentation de xxfabienxx le courageux Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

bonjour tous le monde

alor deja je vais vous dire que je suis vraimant pa fort en ortographe et en éxpréssion écrite donc ne dite rien ^^ Very Happy
alor pour me présenter je suis un sram lvl 46 (je sais c est pa bocoup^^)
je suis trés trés content d avoir intégrer cette guilde(grace a oo- kevscorp-oo ) et je le remerci bocoup ^^ Very Happy
j adore vraiment cette guilde car il y a une ambiance génial,tous le monde est gentil .
je m appelle fabien (comme mon pseudo l indique) j ai 14 ans j habite en saone et loire.
si vous voulez plus de présision ba dite le moi sinn pour se ki veule mon adress msn c est : (edit) ne la donne pas aussi facilement Wink, si quelqu'un la veut tu lui donneras en privé Wink )

aurevoir et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Admin



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2007

présentation de xxfabienxx le courageux Empty
MessageSujet: Re: présentation de xxfabienxx le courageux   présentation de xxfabienxx le courageux Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:16

BIENVENUE FABIEN !

Je suis contente de te compter parmi la Onzième Very Happy

Qu'importe ton orthographe tant que tu fais un effort pour écrire et que tu n'abuses pas de sms (désolé je suis vieille et mon décodeur est pas toujours branché).
Ton sram est level 46 qu'importe nous sommes tous passés par là, Nezzie et Folepie ne sont que level 35 alors ce n'est pas un problème, tu grandiras j'en suis sure. D'autant plus vite que tu vas trouver parmi nous des joueurs de ton level qui pourront t'aider.

Sinon si je suis disponible je veux bien également t'aider pour quoi que ce soit, j'ai bien dit si je suis disponible ^^

bon jeu à toi fabien ! et longue vie squelettique et héroïque à ton sram !
Revenir en haut Aller en bas
https://onzieme-division.1fr1.net
 
présentation de xxfabienxx le courageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Raufoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Onzième Division ¤ :: Vous et vos aventures :: Les aventuriers-
Sauter vers: